• La preuve de la propulsion Ovni

    Dans un précédent article, nous traitions des diverses propulsions possibles pour un ovni. une d'entre elle traitait du voyage interstellaire par déplacement dans un anti-univers, dans lequel l'appareil se rendrait en électrisant l'atmosphère a coté de lui, créant un mini-vortex.
    au passage, cette propulsion interstellaire avait une caractéristique: l'Ovni "disparaitrait" instantanément, sans montrer ou il est allé.

    Et bien ces gentils messieurs de l'espace (si ils viennent de l'espace) nous ont gentiment montré le mode d'emploi!

    Explication:

    Nous sommes a nanjing, en Chine, le 8 / 17 / 2006
    . au dessus de la ville, un ovni, et je vous laisse deviner ce qu'il fait ...

    http://www.youtube.com/watch?v=uWBBj1GiWBw


    L'Ovni, cette fois, procède de manière clairement établie: les électrodes sur le pourtour dégagent une sorte de décharge d'énergie, qui provoque la disparition de l'appareil. et au fur et a mesure que le champ avance sur la coque de l'appareil, l'ovni se dématérialise. Il vient de passer dans l'anti-univers, et la l'attraction terrestre y devient inverse, et il est propulsé a près de 30 ou 50 fois notre vitesse de la lumière, c'est a dire a vitesse relativiste dans l'autre univers, a 0.9c!


    Voici une preuve en béton (en fait en silice: les composant des puces informatiques). Les experts confirment que la vidéo est strictement authentique et n'a subit aucune retouche. la théorie de JP PETIT s'en trouve accrédité , au détriment désormais de sa réputation, de m. Ovni.

    J'exprime toutefois mes sincères félicitations a M. PETIT qui, pour faire progresser Science et Vérité, a mis en péril sa carrière ets a crédibilité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :