• Les "incidents" ufologiques

    Depuis que les ovnis volent dans nos airs, il était obligé que des "incidents" arrivent. Qualifié (par moi-même) d'incidents ufologique, voici les histoires de divers "incidents ufologiques", ou CRASH D'OVNI.

    I-1965,kecksburg,amérique du nord

    Le 9 décembre 1965, vers 16 heure 30 des milliers de témoins répartis sur trois états (Michigan Ohio Pennsylvanie) ainsi que quelques personnes de la contrée d'ontario (Canada), aperçoivent une boule de feu tomber à grande vitesse des airs. De nombreuses vidéos et photos furent réalisées, et les avions volant à proximité témoignent d'une "onde de choc".

    incident de kecksbrug,9 dec 1965Illustration (assez peu réaliste) du crash de kecksburg

    15 minutes plus tard, à 16 heures 45, deux enfants qui jouaient dans un bois à coté de la petite ville de kecksburg aperçoivent un objet lumineux s'écraser au sol, provoquant l'incendie des arbres alentours. Il rentrèrent vite chez eux prévenir leur mère, qui appela les pompiers et la police.

    Alors que les forces de l'ordres et du feu de kecksburg arrivent sur le site, des militaires arrivent quasi simultanément, prirent le contrôle de la zone et ordonnèrent aux pompiers et policiers de retourner à leur casernes respectives. Les civils furent gentimment convié à quitter le site de l'incendie.

    Peu de temps après les militaires déclarèrent ne rien avoir trouvé. Ils quittèrent le site, semblant emporter un objet ayant la forme d'un "gland".

    L'ovni de kesckburg,selon reconstitution

    Le problème pour les militaires est que trois pompiers eurent le temps de voir ce qui s 'était crashé, et en ont fait une reconstitution (ci-dessus). Un d'eux était polonais et comprenait parfaitement le russe, ainsi que le cyrillique (écriture russe). Les signes sur l'ovni n'était pas d'origine soviétique. Le quatrième et le cinquième sigle en partant de la gauche me rapellent des crop-circles, mais je ne m'avancerai aucunement sur cette hypothèse sans preuves .

    La première version fut celle d'un impact d'un météore qui se désintégra au contact du sol.

    Aujourd'hui la nasa affirme que les états-unis y ont retrouvé les reste d'un satellite russe, et qu'en période de guerre froide, celui ci fut gardé secret.

    Mais des indices prouvent du contraire. Les vidéos prisent par les témoins, et leur étude montre que l'objet avait une vitesse de 1600 km/h, ce qui est impossible pour un météore ou un satellite en rentrée atmosphérique, ces objets filant alors au moins à 10 000 km/heures.

    De plus un satellite russe avait bel et bien quitté son orbite ce jour la, mais treizes heures avant l'incident de kecksburg, rendant impossible cette thèse du satellite russe.

    La seule thèse possible est donc celle du crash d'un objet volant, mais celui ci étant non-identifié, ...


    II:1947:le célèbre cas Roswell

    Qui n'a jamais entendu parlé de cette bourgade du nouveau-mexique, qui vit sont Histoire changée durablement par le crash d'un ovni?

    illustration du crashd e roswell

    en 1947 ,la foudre frappe un ovni dans le nouveau-mexique

    le 4 juillet 1947 (jour de fète nationale aux usa), un ovni se crashe au nouveau mexique, à roswell. Après des années nous savont exactement ce qu'il s'est passé:

    2 juillet:Au dessus du site de la première explosion atomique de l'Histoire de l'Homme, le trinity site, est repéré un ovni par des stations radars, dont celle d'albuquerque

    4juillet: Cela fait deux jours que l'écho non-identifié se balade dans l'état, disparaissant puis revenant en quelques instants. Mais le soir, vers 23 heures, il disparait simultanément de plusieurs radars de la région.

    Ausitot une colonne de secours fut envoyé secourir les éventuels survivants. La rumeur fait état de quatres corps de petites tailles, un survivant de même morphologie, et d'un disque volant éventré. Tout à été récupéré et mit sous secret, les soldats furent mit au secret et même menacés de mort.

    Mais un fermier, wiliam "mac" brazel, éleveur de mouton, aura découvert un autre site de crash, en deux partie.

    - Une forme de sable vitrifié (semblable a du verre) en forme de goute avec une pointe, dirigée vers la seconde partie du site, composé de débris sur une surface de 1200 par 150 mètres. Ses animaux refusèrent de traverser ce champ.

    un des plus fameux débris de roswell,ramassé par brazel

    Un des débris de l'ovni. Ces inscriptions n'appartiennent à aucun dialecte ou code connu.

    Avec les sites de débris, le site du crash et tous les témoignages, je suis en mesure de raconter ce qui c'est vraisemblablement passé:

    - Le 4 juillet, vers 23 heures. L'ovni entre dans un orage. La foudre le percute, en raison de son état fortement métallique et de sa propulsion magnétique et ionisante, de la MHD .

    - De ce coup de foudre s'ensuite une rapide chute vers le sol. le pilote de l'ovni réussit à redresser l'assiette de l'engin avant que celui ci ne touche sol: l'ovni frôle le sol, et son mode de propulsion, incluant de chauffer fortement l'air, va faire fusionner le sable en verre. Comme l'ovni continue sa route, la forme de sable vitrifié est expliqué, et indique la trajectoire de l'appareil.

    - L'appareil parvient a remonter en altitude, puis, une explosion retentit, des débris tombent au sol, sur le site de débris trouvé par mac brazel.

    - L'ovni est désormais trop mal en point. Les occupants tenteront désespéremment de stopper la folle chute, mais leur sort est tracé: L'ovni se crashe dans le désert, en pleine nuit, contre une paroi rocheuse, éventré.

    -ses cinq occupants sortiront, quatres d'entre eux mourront, il y avait sans doute un survivant lorsque les militaires débarquèrent.

     

    Mac brazel disparaitra lors de cette affaire, puis sera retrouvé trois jours après par les forces de l'ordre. en sortant de la base ou il fut séquestré, brazel était furieux. Mais il sortit silencieux, au volant d'un camion neuf, et avec des dettes envolées.

    l'Affaire ne sera révélée que 31 ans plus tard par jesse marcel, ancien major de l'armée, qui a participé à toutes ces opérations.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :