KaZeo
+
toinon searcher
Follow me
Join now
Accueil » -Ufologie, phénomènes ovnis et extraterrestres
  Articles de cette rubrique :
 

Il est vraisemblable de répondre à la question "depuis quand l'Homme voit-il des ovnis?" par "depuis qu'il existe".

En effet nous ne comptons plus les documents médiévaux rapportant des phénomènes ovnis, certains de ces témoignages remontent au douzième siècle! Une loi édité par Charlemagne interdisait même au français de "parler ou entretenir un contact avec le peuple des cieux". Des ovnis ont même été découvert peint jusque dans des grottes préhistorique, par les hommes d'alors! Ainsi, un historique précis depuis les débuts de l'ère humaine semble impossible . Alors voici pour vous l'histoire des ovnis à partir du milieu du XX ème siècle

1942: cette date semble sceller la première photographie d'un ovni, réalisée en chine (je recherche toujours le documents)

1946: La scandinavie est survolée par des fusées fantomes, depuis le début du mois de juillet. Les journaux parlent alors "d'avions sans ailes", donc des fusées, mais de science-fiction, celles ci étant capable de vol horizontal prolongé, et la seule fusée (terrienne) d'alors, le V2, n'a qu'une trajectoire courbe, et c'est encore le cas . Les manoeuvres sont violentes, piqués, montées en chandelles, tout cela à la vitesse de 800 km/heure . Des généraux des Etats-Unis et du Royaume-uni sont envoyé en mission près de leur collègues suédois. Très vite, certaines informations seront bloquées. Le 23 aout, l'hypothèse de leur origine soviétique est rejetée. Début septembre, la vague se déplacera vers le sud de l'europe. Le 5 septembre, le figaro dresse un bilan de 2000 fusées fantomes observée en grèce,belgique et france.

1947: La première vague des Etats-Unis. Le 24 juin, un pilote, kenneth arnold voit voler au dessus des rocheuses, dans l'état de washington plusieurs ailes volantes arrondies . Il compare leur déplacements à des soucoupes ricochant sur de l'eau.  Les journaux reprennent alors le terme de 1878:soucoupe volante. Le 4 juillet de cette année verra arriver un des plus grands moment de l'Histoire, au nouveau mexique, dans la ville de roswell: le crash d'un des engins . Le 23 septembre, le général N. twining conclut dans un rapport destiné a ses supérieurs, à la réalité des disques volants . L'affaire aboutira le 30 décembre avec la création du projet sign, chargé d'étudier officiellement les ovnis.

voici une oeuvre représentant kenneth arnold,son avion et un des ovnis qu'il aurait aperçut

kenneth arnold,son avion et un des ovnis observés.

1948: La chasse commence. Le 7 janvier, le capitaine Thomas Mantell meurt aux commandes de son F-51 Mustang en tentant l'approche d'un énorme disque d'apprence métallique, signalé depuis des heures par les techniciens de la tour de controle de godman field . Le 12 février le général cabell fait placer l'ensemble des avions des états-unis et de l'alaska en alerte permanente, afin de "collecter et développer des informations sur les disques volants" . Le 5 aout ,un rapport rédigé par les analystes de l'us air force (USAF) conclut à l'origine extraterrestre probable de ces engins . Ces même conclusions sont rejetés par le directeur de la CIA, qui ordonne alors la destruction de tous exemplaire du rapport! Dès le mois de décembre, les ovnis font des incursions au dessus de toutes les installations atomiques des états-unis. Le projet sign est remplacé par le projet grudge.

voici ce qui est resté du f-51 mustang de thomas mantell.que c'est il passé dans les airs?

1949: Le 31 janvier, un mémo adressé au direteur du FBI john edgar hoover considère les "phénomènes aériens non identifiés" comme top secret par les renseignements de l'US army et de l'USAF . Le 15 février, le quartier général de l'air force promulgue une procédure de collecte des renseignements de ce que l'on appelle "aéronefs non-conventionnels" . Le lendemain se tiendra une conférence secrète sur ce sujet à Los Alamos.

1950: Au cours d'un entretien, le professeur sarbacher confirme que les états-unis ont récupéré un engin inconnu, et que son étude se révéla infructueuse . Le 30 juillet, des f-82 échouent à intercepter des ovnis s'étant déplacé au dessus de la centrale atomique de hanford, à 4500 m d'altitude . En mai, une étude de lincoln LaPaz, spécialiste des météorites, confirme que les incursions ovnis s'intéressent à l'ensemble des secteurs d'activité nucléaire des états-unis.

1951: Des lumières bleutées passent rapidemment au dessus de lubbock (texas) ou de nombreux témoins les observerons, le 25 aout.

1952: Une énorme vague d'observations se déroule sur l'ensemble du territoire américain . Les 19, 26 et 29  juillet, des "lumières" survolent le capitole, siège du gouvernement de la plus puissante des nations ! Le projet blue book (livre bleu) institue la collecte d'informations sur les "objets volants non-identifiés".

voici une phot fameuse:les ovnis au dessus du congrès! le capitole survolé par des ovnis-1952

1953: Durant les deux premeirs mois de l'année l'Australie et la Nouvelle-Zélande sont la cible de vague d'observations . Le 12 juillet un article du morgen tidningen fait état de la préoccupations des états-majors Norvégiens et Danois au sujet d'un "trafic" aérien entre la russie et la scandinavie . Le 26 aout, une procédure de rédaction et de transmission de rapports concernant les ovnis est promulguée, et réservée a l'air force . Une procédure quasi-identique sera destinée à certains civils Canadiens et Américains, notamment les commandants d'avion de ligne et les capitaines de la marine marchande . Toute fuite d'information est alors punie comme un acte d'espionnage.

1954-1956: Les 16 et 18 janviers 1954 l'Algérie est visitée par un objet aérien de grande taille . Le 14 avril, le vol united airlines 193 est contraint à une manoeuvre évasive, à cause d'un  fort risque de collision avec un ovni, plusieurs passagers seront blessés . Durant le mois de juin 1954, les services de l'us air force reçoivent 700 rapport par semaine . En octobre, 40 ovnis sont signalés en france durant une semaine. Durant la nuit du 21 au 22 aout 1955, les occupants d'une ferme du kentucky (à hopskinville) se croient assiégés par de petites créatures descendues d'un objet lumineux . Le soir du 13 aout 1956, des chasseurs VENOM poursuivent des ovnis au dessus de la Grande-Bretagne.

1957: Vague d'observations en amérique du sud . A ubatuba au brésil, un engin inconnu explose en plein ciel, et de nombreux débris seront récupérés par des pécheurs .  Certains furent analysés, ils contenaient du magnésium très pur.

1959-1960: Par trois fois, les 26 et 28 juin 1959, la nouvelle-guinée sera survolée par des ovnis . Le 17 aout, une panne d'électricité se produit à uberlandia (brésil) lors du passage d'un ovni.

1961: Une série d'enlèvements se produisent.

1962-1963: De mai à aout 1962 se réalise une vague d'observations d'ovnis en Argentine. Le 16 mai 1963 , l'astronaute Gordon Cooper aperçoit un ovni vert et rouge, lors d'une mission spatiale.

1964: Au nouveau-mexique, le 24 avril, un policier observe un ovni posé dans un ravin et ses occupants de petite taille . De septembre à Décembre, une vague d'observations touche le Portugal, le Brésil, l'aArgentine et l'Afrique du sud.

1965: Le 23 septembre, la ville de cuernavaca se retrouve sans électricité lors du passage d'un objet lumineux en vol lent . Plusieurs témoins assisteront au survol de la ville par cet ovni, dont le maire Valentin Gonzales et le commandant militaire de la région Emilio Riva Palacio . Le 9 novembre, un pilote observe au dessus de la sous-station électrique de clay un ovni, qui sera associé à la formidable panne électrique qui aura plongé dans le noir trente millions de personnes, de new york à la frontière canadienne . D'autres évènement similaires se feront tout au long de l'année.

1966: Le 5 avril, aux Etats-Unis, est constitué un groupe d'étude du phénomène ovni, au sein de l'université du colorado, et présidé par edward condon, un ancien du projet manhattan, ayant aboutit à l'arme atomique.

1967: Le 5 mars,l es radars du Norad traquent une cible non-identifiée qui est repérée à 150 mètres du sol au dessus de la zone de lancement de missile de la base aérienne de minot (dakota du nord). Lors du passage de l'ovni, dix ogives nucléaires furent déprogrammées.

1968: De février à avril, vague d'observations en chine et dans le désert de gobi . De juin à aout, les incursions sur l'argentine sont confirmée par la defense intelligence agency (DIA) . Le 31 octobre le secrétaire de l'US Air Force reçoit le rapport condon.

1969: Le 8 janvier, la presse reçoit une copie du rapport condon . Les conclusions rédigées par condon sont négatives, et se révèlent être la copie exacte d'un texte de mars 66 rédigé par le conseil scientifique de l'USAF. Le 17 décembre, le projet blue book est officiellement supprimé dans l'indifférence totale . Le 26 décembre, l'association américaine pour l'avancement de la science refuse de cautionner le rapport condon.

1970 à 1973: Une vague sans précédent débute aux Etats-Unis dès aout 73 . Aux observations classiques s'ajoutent abductions (enlèvements) et mutilations de bestiaux . Début décembre, une vague d'observations déferle sur la France.

1974: Début dans les états du sud-ouest américain des mutilations inexpliquées de bétail, qui dureront plus de dix ans . La même année, un amendement à deux lois permet aux chercheurs civils d'obtenir la déclassification de certains dossiers . Le 12 septembre, une panne de courant à xuginglong et huaihua est associée avec la présence d'un ovni émettant des nappes lumineuses.

voici un exemple type d'une bète mutilée

1975-1976: Une vague d'observations à lieu autour de cascade, dans le montana, et sur de nombreuses bases stratégiques des états-unis . Plusieurs fois le Norad est mit en alerte (je rapelle:norad = North American Defense Command)

1976: Deux f-4 phantom Iraniens tentent d'intercepter un ovni dans la région de Téhéran . A chaque approche, leur système de tir ou leur radio sont "mise en panne", vraisemblablement par l'ovni . Le gouvernement Espagnol transmettra le 20 octobre un document de 78 pages, contenant 12 cas d'observations militaires, des photos et un film.

1977: Depuis novembre des explosions aériennes se produisent à haute altitude . Elles se poursuivront jusqu'en février 1978 . A ce jour leur mystère reste entier.

1978: Le 21 octobre, frederick valentich disparait aux commandes d'un avion léger après un dialogue avec melbourne au cour duquel il signalera être suivit par un ovni.

frederick valentich sera rendu célèbre par sa disparition,alors qu'il fut poursuivi par un ovni frederick valentich

1980: Des observations ont lieu en Angleterre et en Chine.

1981: Le ministère de la défense Britannique reconnait avoir reçut plus de 600 rapports d'observations ovnis.

1983-1988: Observations d'ailes volantes au nord de new-york. Le 17 novembre 1986, un boeing 747 de japan air lines observe plusieurs ovnis, dont un gigantesque, au-dessus de l'Alaska.

1989: C'est en 1989 débute une énorme vague d'observation d'ovnis en belgique, qui durera deux ans, avec les fameux "triangles volants"

voici une photo représentant un des ovnis de la vague belgeovni de la vague belge de 1989

1990: Des milliers de témoins observent en france des structures aériennes silencieuses, le 5 novembre.le sepra concluera à la rentrée atmosphérique du second étage d'une fusée Russe.

1991-1995: De multiples observations d'ovnis avec incursion de F-14 ont lieu au dessus de porto-rico jusqu'en avril 1992 . En juillet 1995, des enquèteurs de l'US department of defense découvre que de nombreuses archives concernant roswell et couvrant largemment la période du "crash de roswell" ont été illégalement détruites.

1997: Le 13 mars, un énorme triangle sombre cerné de lumières traverse le ciel de phoenix, arizona.

les observations continuent en france,aux états-unis,et partout dans le reste du monde...

Aucune carte ne la mentionne, mais elle est la.

Tel un trou noir grand comme la suisse, s'étend le plus grand complexe militaro-industriel, d'ou sortent des appareils américains toujours plus évolués, toujours plus secret.

Officiellement cetet zone n'existe pas, mais pourtant, si vous en approcher trop près, c'est avec la mort que vous flirtez.

Elle possède des records, cette zone:

-la base top-secrète la plus connue au monde.

-la plus longue piste d'aterrissage au monde :10 km environ.

-un gouffre a dollars.

-un immense aimant à secret, conspiration, théorie d'ufologistes mabouls ou pas.

cet article parle bien sur de:

LA ZONE 51, LE TROU NOIR AMERICAIN.


 La zone 51 . Si quelqu'un connait plus mythique comme base secrète, je m'achète un chapeau et je le mange sans sel! appelée encore Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box, Groom Lake, Neverland , voici son histoire.

Nous sommes en 1955 . La CIA commande à la société lockheed un avion espion à haute altitude. Pour cela la firme va édifier à groom lake une base d'essai top-secrète . La zone 51 est née.

Le 4 aout 1955 le premier U-2 fait son vol inaugural.

voici le premeir avion a avori été créé en zone 51

Le 20 juin 1958, la base de groom lake déjà formellement interdite de vol se trouve protégée par l'appropriation de 150 km² de terrains autour d'elle.

En septembre 1960 commence l'agrandissement de la base pour les essais du nouvel avion-espion de la cia, le A-12 Blackbird, futur SR-71 dans sa célèbre version.

le A-12,plus tard connu sous le nom de "SR-71 Blackbird"

Mais en 1967 la DIA récupère un mig-21 soviétique grace à un transfuge . Cette année là l'appareil sera testé à groom lake . S'en suivrat une série d'évaluation des appareils soviétiques . Une d'elle finira par la mort du général Robert M. Bond dans le crash d'un mig-23 dans le nevada test site, le 26 avril 1984.

Dix ans plus tard, un prototype révolutionnaire arrive à la zone 51, le Have Blue, qui sera la vedette de la guerre du golf, le f-117 Night Hawk.

Il est évident que les test ont encore lieu dans la zone 51 de nos jours . Lorsqu'il y a encore peu l'on pouvait observer la base, l'on observait quantités de lumières, de bruits non identifiés.


Depuis 1986 la base possède une nouvelle piste de 10 kilomètres de long et plusieurs batiments de grande taille . Le nom d'avion en test actuel est bien sur "aurora", un prototype qui filerai a mach 12 (le record de vitesse officiel étant mach 3.5 environ, soit 3300 km/h, attribué au sr-71)

vue d'artiste d'aurora

image d'artiste d'aurora,selon les deux seules photos qui existent.

Mais c'est réellement en 1980 que la zone 51 va sortir du secret absolu par deux évènements que l'us air force ne prévoyait surement pas:

-Les saisies de terrains controversées, pour étendre la zone interdite autour de la base, et dont l'impact médiatique fut très limité.

-Et surtout l'affaire de Bob lazar,en mai 1989.

Celui ci affirma sur une chaine de Las Vegas qu'il avait travaillé en zone S-4, non loin de 51, sur un engin extraterrestre. Personne n'avait entendu parler de S-4. Il affirma aussi que le gouvernement américain a en sa possession neuf disques extraterrestres. Malheureusement bob lazar perdu toute crédibilité, tout diplôme, et même son acte de naissance! Tel était le sort que le gouvernement jetait à ceux qui osaient défier son culte du secret.

De ce fait la zone 51 devint la base secrète la mieux connue du monde, gràce à des films tels INDEPENDENCE DAY

Toutefois quiconque prend le risque de s'en approcher verra l'imposant arsenal de protection de la base:

-Approchez des limites de la base et vous vous sentirez observé. Vous le serez, par des commandos en 4x4 blancs, au loin sur une colline . La plupart du temps il ne sortent pas du véhicule, et arrivent en moins de trois minutes montre en mains.

-En haut des collines vous pourrez apercevoir des capteurs sophistiqués, des caméras infra-rouge:les yeux de la base.

-Et au cas ou vous seriez tenté par une approche aérienne, sachez que vous aurez juste la capacité de voir un chasseur de l'US Air Force tourner autour de votre appareil, menaçant de vous descendre à coups de missiles. Il y a aussi des commandos en hélicoptère.

Voici d'ailleurs une anecdote à propos du secret de cette base:

"un pilote de f-105 venait de griller un moteur, et plutot que de s'éjecter et éclater un avion qui coute deux millions et demi de dollars, il eu l'idée de se poser sur la piste de groom lake. Son avion n'était même pas arreté qu'il fut entouré par des véhicules et des gardes prêts a faire feu . Il le firent monter dans un fourgon sans fenètres, lui mirent un sac sur la tète, et le conduisirent dans un batiment, ou ils subit un interrogatoire et un debriefing de cinq ou six heures. une fois certains qu'il n'avait rien vu du tout et qu'il avait eu la peur de sa vie, on le transporta (encagoulé et dans le fourgon) vers nellis ou interrogatoires et debriefings se succèdèrent pendant trois jours"

La zone 51 est aujourd'hui inobservable depuis le sol ou les airs, à part l'espace, le gouvernement ayant réussit a la protéger, brandissant la fameuse menace "périmètre interdit, usage de la force mortelle autorisé". La zone 51 est aussi secrète car elle dissimule les futures armes de guerres aérienne du gouvernement américain. Mais peut être cache-t-elle aussi des ovnis, des soucoupes volantes extraterrestres, et la, la seule certitude est qu'il faudra aller voir pour savoir.

Toutefois, une question me fut posée il y a peu et qui est très intéressante:

"Est-on sur que la zone 51 n'est pas qu'un gros panneau clignotant "ici recherches secrètes et aliens", masquant de son éblouissante renommée la vraie base de recherche?"

cette question est très intéressante et c'est pourquoi l'enquète continue...

Robert "Bob" Lazar. Ce nom, et cette personne auraient pu resté anonyme, inconnu, et traverser l'histoire sans laisser de trace.

bob lazar a témoigné sur l'existence d'ovni non-loin de la zone 51Bob Lazar

Mais Bob en décida autrement.

A cette époque (aux alentour 1989) des rumeurs circulent: des ovnis seraient présent dans des bases à proximité de la zone 51.

Mais voila, il faut un témoin identifiable, et non "l'ami d'un ami" pour que les rumeurs trouvent leurs preuves tangibles.

Ce témoin, c'est Robert Lazar.

En mai 1989, après avoir longuement hésité, robert lazar apparait en "silhouette anonyme" sous le pseudo de dennis, sur KLAS TV , dans l'émission "UFO:The Best Evidence" de George Knapp.

il y révéla avoir été scientifique et avoir travaillé cinq mois sur un projet de rétro-engineering (recherches sur un appareil pour découvrir ses plans et son mode de focntionnement) sur un ovni dissimulé en zone "S-4", à vingt kilomètres au sud de la zone 51, près du lac asséché de papoose . Immédiatemment l'intéret aux USA et dans le monde fut déclenché.

la zone S-4 de bob lazarPlans de la zone S-4

Peu après l'émission, alors qu'il roulait à la sortie de las vegas, sa voiture reçu un coup de feu.

Quelqu'un a voulut le faire taire. Aussitot il comprit que le seul moyen qui lui restait pour assurer sa sécurité était d'apparaitre à visage découvert.

Il raconta alors son histoire à George Knapp, une nouvelle fois . Il la réitérera encore et encore, ne modifiant que des détails.

Bob lazar a travaillé à Los Alamos sur des armes top-secrètes avec Edward Teller, le père de la bombe H . celui ci permit à bob d'être engagé dans un programme classé . Un jour de novembre 1988, bob se trouvait dans un des boeing 737 des janet airways, en route pour groom lake.

ces appareils emmenent du personnel a al zone 51

Les Janet airways font la liaison las vegas-zone 51.aucun écusson sur la carlignue,seul l'immatriculation de l'appareil et une bande rouge.

Arrivé en zone 51, il prit place dans un bus aux vitres masquées , qui l'ammena à un autre lac asséché . Il apprennait rapidemment qu'on le conduisait en zone S-4, et que le lac était papoose dry lake.

Il y découvrit une série de batiments camouflés, se fondant dans le paysage . On lui ordonna d'entrer dans un hangar . Il y découvre le "modèle sport" comme il le nomme: un ovni d'environ 15 mètres de diamètres, il pensa premièrement à un appareil réolutionnaire, le drapeau américain étant peint sur la carlingue.

l'ovni de bob lazarReconstitution de l'ovni étudié par Lazar

Mais dès qu'il jeta uncoup d'oeil a l'intérieur, il aperçut des fauteuils trop petits pour qu'une homme puisse piloter l'engin.

Ensuite on lui demanda d'étudier des dossiers, pour qu'il soit le plus vite possible au courant.

c'est alors qu'il apprit que l'armée avait en sa possession neuf disques de plusieurs types différents, et qu'ils étaient originaire de Zeta Reticuli, d'un système binaire situé a 37 années lumières de la terre et visible seulement de l'hémisphère sud . Les pilotes étaient nommés "les gamins" en raison de leur taille. Bob a pu les classer dans les "gris typiques":tète disproportionné, grand yeux sombres en amande, nez et bouche minuscule, corps fluet.

fait marquant: dans une interview bob raconte que ces êtres répondaient à ses questions avant qu'il ne les posait, il suffisait de penser.

L'ovni "modèle sport" de bob lazar semblait être fait d'une seule pièce et était dépourvu de boulon ou de fil électrique. Il y avait plusieurs niveaux.
celui du bas contenait le système propulsion, celui du haut était la cabine de pilotage et les sièges passagers.

Bien sur, les chercheurs de la zone S-4 ne s'intéressent qu'au système de propulsion . Celui ci reposait sur l'antigravitation, et son énergie était tiré d'un minerai inconnu sur terre, l'Elément 115. J'y reviendrai dans un article que je consacrerai a la propulsion ovni.

En mars 1989, bob lazar est surpris de nuit aux abords de la zone 51. Il travaille depuis cinq mois a la zone S-4. Toute ses habilitations pour travailler la-bas lui furent retirés.

Cetet histoire est celle qu'il a raconté. Mais bob lazar est un personnage énigmatique, bizarre. Né en 1959, il prétend avoir été diplomé du MIT (Massachussets Institute of Technologies) et Caltech, mais toutes les recherches pour prouver ces affirmations n'ont rien donné. La seule chose qui ait été prouvé est que bob lazar, doué en explosifs et systèmes de propulsion, a travaillé à Fairchilds Electronics en californie et à Los Alamos.

Mais non pas en tant que scientifique, mais en tant que technicien.

Bob lazar rejetta la faute sur le fait que les dossiers ait été manipulés pour le décribiliser, le transformer en "non-personne". Il créa plusieures petites entreprises, dont une fit faillite, et fut soupçonné d'avoir des parts dans un maison de prostitution.

 

Ainsi son témoignage repose sur du sable: soit c'est assez solide, soit le tout sera soufflé par le vent. Car il a peu de supporters sérieux du coté des ufologistes. Et nombre de ces dires sont assez déconcertants.

Les états-unis font appel à des scientifiques de seconde zone pour s'occuper de ce qui est leur plus grand secret? et ceux ci n'ont même pas pensé a l'élément 115, dont la réalité n'est pas prouvée?Bob lazar s'est il fait avoir en beauté par le gouvernement?

Cetet affaire en laissera plus d'un perplexe,moi compris...

 

Depuis que les ovnis volent dans nos airs, il était obligé que des "incidents" arrivent. Qualifié (par moi-même) d'incidents ufologique, voici les histoires de divers "incidents ufologiques", ou CRASH D'OVNI.

I-1965,kecksburg,amérique du nord

Le 9 décembre 1965, vers 16 heure 30 des milliers de témoins répartis sur trois états (Michigan Ohio Pennsylvanie) ainsi que quelques personnes de la contrée d'ontario (Canada), aperçoivent une boule de feu tomber à grande vitesse des airs. De nombreuses vidéos et photos furent réalisées, et les avions volant à proximité témoignent d'une "onde de choc".

incident de kecksbrug,9 dec 1965Illustration (assez peu réaliste) du crash de kecksburg

15 minutes plus tard, à 16 heures 45, deux enfants qui jouaient dans un bois à coté de la petite ville de kecksburg aperçoivent un objet lumineux s'écraser au sol, provoquant l'incendie des arbres alentours. Il rentrèrent vite chez eux prévenir leur mère, qui appela les pompiers et la police.

Alors que les forces de l'ordres et du feu de kecksburg arrivent sur le site, des militaires arrivent quasi simultanément, prirent le contrôle de la zone et ordonnèrent aux pompiers et policiers de retourner à leur casernes respectives. Les civils furent gentimment convié à quitter le site de l'incendie.

Peu de temps après les militaires déclarèrent ne rien avoir trouvé. Ils quittèrent le site, semblant emporter un objet ayant la forme d'un "gland".

L'ovni de kesckburg,selon reconstitution

Le problème pour les militaires est que trois pompiers eurent le temps de voir ce qui s 'était crashé, et en ont fait une reconstitution (ci-dessus). Un d'eux était polonais et comprenait parfaitement le russe, ainsi que le cyrillique (écriture russe). Les signes sur l'ovni n'était pas d'origine soviétique. Le quatrième et le cinquième sigle en partant de la gauche me rapellent des crop-circles, mais je ne m'avancerai aucunement sur cette hypothèse sans preuves .

La première version fut celle d'un impact d'un météore qui se désintégra au contact du sol.

Aujourd'hui la nasa affirme que les états-unis y ont retrouvé les reste d'un satellite russe, et qu'en période de guerre froide, celui ci fut gardé secret.

Mais des indices prouvent du contraire. Les vidéos prisent par les témoins, et leur étude montre que l'objet avait une vitesse de 1600 km/h, ce qui est impossible pour un météore ou un satellite en rentrée atmosphérique, ces objets filant alors au moins à 10 000 km/heures.

De plus un satellite russe avait bel et bien quitté son orbite ce jour la, mais treizes heures avant l'incident de kecksburg, rendant impossible cette thèse du satellite russe.

La seule thèse possible est donc celle du crash d'un objet volant, mais celui ci étant non-identifié, ...


II:1947:le célèbre cas Roswell

Qui n'a jamais entendu parlé de cette bourgade du nouveau-mexique, qui vit sont Histoire changée durablement par le crash d'un ovni?

illustration du crashd e roswell

en 1947 ,la foudre frappe un ovni dans le nouveau-mexique

le 4 juillet 1947 (jour de fète nationale aux usa), un ovni se crashe au nouveau mexique, à roswell. Après des années nous savont exactement ce qu'il s'est passé:

2 juillet:Au dessus du site de la première explosion atomique de l'Histoire de l'Homme, le trinity site, est repéré un ovni par des stations radars, dont celle d'albuquerque

4juillet: Cela fait deux jours que l'écho non-identifié se balade dans l'état, disparaissant puis revenant en quelques instants. Mais le soir, vers 23 heures, il disparait simultanément de plusieurs radars de la région.

Ausitot une colonne de secours fut envoyé secourir les éventuels survivants. La rumeur fait état de quatres corps de petites tailles, un survivant de même morphologie, et d'un disque volant éventré. Tout à été récupéré et mit sous secret, les soldats furent mit au secret et même menacés de mort.

Mais un fermier, wiliam "mac" brazel, éleveur de mouton, aura découvert un autre site de crash, en deux partie.

- Une forme de sable vitrifié (semblable a du verre) en forme de goute avec une pointe, dirigée vers la seconde partie du site, composé de débris sur une surface de 1200 par 150 mètres. Ses animaux refusèrent de traverser ce champ.

un des plus fameux débris de roswell,ramassé par brazel

Un des débris de l'ovni. Ces inscriptions n'appartiennent à aucun dialecte ou code connu.

Avec les sites de débris, le site du crash et tous les témoignages, je suis en mesure de raconter ce qui c'est vraisemblablement passé:

- Le 4 juillet, vers 23 heures. L'ovni entre dans un orage. La foudre le percute, en raison de son état fortement métallique et de sa propulsion magnétique et ionisante, de la MHD .

- De ce coup de foudre s'ensuite une rapide chute vers le sol. le pilote de l'ovni réussit à redresser l'assiette de l'engin avant que celui ci ne touche sol: l'ovni frôle le sol, et son mode de propulsion, incluant de chauffer fortement l'air, va faire fusionner le sable en verre. Comme l'ovni continue sa route, la forme de sable vitrifié est expliqué, et indique la trajectoire de l'appareil.

- L'appareil parvient a remonter en altitude, puis, une explosion retentit, des débris tombent au sol, sur le site de débris trouvé par mac brazel.

- L'ovni est désormais trop mal en point. Les occupants tenteront désespéremment de stopper la folle chute, mais leur sort est tracé: L'ovni se crashe dans le désert, en pleine nuit, contre une paroi rocheuse, éventré.

-ses cinq occupants sortiront, quatres d'entre eux mourront, il y avait sans doute un survivant lorsque les militaires débarquèrent.

 

Mac brazel disparaitra lors de cette affaire, puis sera retrouvé trois jours après par les forces de l'ordre. en sortant de la base ou il fut séquestré, brazel était furieux. Mais il sortit silencieux, au volant d'un camion neuf, et avec des dettes envolées.

l'Affaire ne sera révélée que 31 ans plus tard par jesse marcel, ancien major de l'armée, qui a participé à toutes ces opérations.

Le mode de propulsion ovni est, pour les chercheurs, déconcertant. D'un coté ils sont sur l'étude de phénomènes simples et maitrisés par l'homme: voler, planer, aller à gauche, à droite, piquer, accélérer, et d'autre part les conditions de réalisation de ces phénomènes sont tout bonnement extraordinaire: accélérations phénoménales,changements de trajectoires instantanné et radicaux, vitesses hallucinantes...

La propulsion ovni est donc le défi principal que le phénomène pose, à tel point que pour certains c'est la preuve que le phénomène n'est pas physique. Mais absence de preuve n'est pas preuve d'absence. Des scientifiques ont donc imaginé divers modes de propulsion. Voici les deux plus grandes théories sur le sujet.

I-Trou noir électrique et voyages interplanétaires.

trou noir=propulsion ovni? 

Les ovnis sont propulsé grace aux trous noirs?

Cette théorie de la propulsion est fondée sur l'extrapolation justifiable de la physique actuelle, mais elle fait appel a des notions physiques pointues et particulières qu'il faut connaitre, et d'abord développer.

Les visions et modèles de l'univers ont évolués avec la manière qu'avaient les physiciens de percevoir les surfaces.

-Les grecs on développé les bases de la géométrie euclidienne sur les surfaces planes, exemple:deux droites ne se coupent jamais. cette axe fut suivi par les modèles d'univers développés jusqu'au XIX (19) ème siècle, conservant les notions de distances et d'orientabilité de l'espace.

-Au XIX ème siècle avec carl friedrich Gauss (1777-1855) et bernhard riemann (1826-1866) nait une nouvelle géométrie avec des espaces courbes dans lesquelles "deux droites parallèles peuvent se couper" Peu après, Albert Einstein (1879-1955) reprit ces concepts grace a la relativité générale ,qui venait révolutionner l'ancien modèle de Sir isaac newton (1642-1727) , intégrant espace-temps courbé et gravitation.

photo du dieu de la physique moderneAlbert einstein

-Un autre type de surface, peu connue, existe. Exemple: prenez votre ceinture. avant de fermer la boucle, faites lui faire un demi-tour, et fermez la: vous êtes en présence de l'anneau de moebius, une Surface Unilatère. Leurs particularité? elles ne possèdent pas d'intérieur ni d'extérieur, mais une seule face, on ne peut y enfermer de volume ou déterminer un sens, car au bout de la moitié du trajet il se retrouve à son opposé en sens inverse. On peut extrapoler ces particularités et définir un modèle d'univers associé à ce type de surface. Certaines similitudes avec notre physique actuelle sont obtenues, et elles sont troublantes. exemple:si l'on change le signe de la charge,de la position et du temps dans toutes les équations de base de la physique,celles-ci sont inchangées.cela ressemble à la notion de points opposés au mêmes endroits. De même, espace et temps ne peuvent etre orientés simultanéments tout comme les surfaces unilatères sont inorientables. Il est reposant d'être dans un espace unilatère: sans extérieur ou intérieur, pas besoin de se demander ce qu'il y a dedans ou dehors.

surface unilatère de moebius

Anneau de moebius

Imaginons donc une physique basée sur ce concept d'espace-temps unilatère. l'antipode de notre position est ... nous. Si la vitesse de la lumière y est plus lente, il suffit de passer de l'autre coté pour se retrouver à vitesse relativiste avec des distances plus courtes à parcourir, et la c'est la conservation de l'énergie-masse qui nous permet de le prédire. Mais comment passer de l'autre coté? Il existe une similitude entre gravitation et champs-électriques. on peut établir la notion de trou noir électrique avec les champs électrostatiques intenses de la même manière que l'on a établi l'existence des trous noirs gravitationnels. Comme la charge électrique est plus facile à concentrer que la masse, il est sans doute possible de créer des champs électriques produisant un effet "trou noir". Alors on doit se retrouver de l'autre coté de l'univers, dans l'anti-espace-temps à vitesse relativiste, ou l'on peut aller d'une planète a l'autre apparemment plus rapidemment que la lumière dans notre propre espace et ressortir quand on est arrivé a destination.

Cette technique peut aussi être utilisée pour les déplacements locaux, en alternant les passages dans l'anti-espace-temps à haute fréquence. Ce type de déplacements se produit ainsi dans l'univers parallèle à vitesse relativiste,et non dans notre espace local! ceci implique la création d'un champ électrique alternatif à haute fréquence et de haute intensité autour des appareils, autrement dit ces déplacements engendrents un champ magnétique de très forte intensité.

Cette physique très osée permet de retrouver toutes les caractéristiques des phénomènes ovni observés.

 

II-Propulsion MHD (MagnetoHydroDynamique)

La Magnéto-Hydro-Dynamique (ou MHD) est aussi très intéressante. Non seulement car elle explique parfaitement les phénomènes aériens observés, mais aussi car elle est une technologie que l'homme a déjà commencé à développer.


commencons par le commencement: L'Homme peut il développer cette technologie?

La réponse est que non seulement c'est possible mais déjà effectué: Des laboratoires américains ont réussit a développer un navire se déplaçant grace a cette MHD en provoquant des courants.

photo d'un navire avançant avec de la mhdVoici le navire fonctionnant a la mhd

Un peu plus récemment le scientifique français Jean-Pierre PETIT déclara dans son livre "Ovnis et armes secrètes américaines-l'extraodinaire témoignage d'un scientifique" que l'armée américaine disposait de torpille MHD:la conséquence est énorme:

 les torpilles françaises, et d 'autres nations tout aussi puissantes filent a 700 km/h environ alors que les torpilles "hypervéloces" américaines peuvent aller à 1200km/h!

Alors que le combat sous-marin se résumait en "arrète de bouger je peux pas te tuer", ce nouveau type de torpilles révolutionne le combat: leur moteur ne fonctionne que deux secondes, mais à cette vitesse c'est suffisant pour couler n'importe lequel de nos sous-marins.

Ceci était pour démontrer que la MHD était une source de déplacements viable et performante.

Sachez que diverses nations ce sont intéressées il y a longtemps a la MHD, dont la france. Hors, lors des années 70, la france, l'angleterre et d'autres nations européennes ont stoppées ce type de projets, provoquant un retard technologique immense comparé à la technologie américaine.

jp petitJean-pierre PETIT

Finalement, le dernier spécialiste MHD Français se nommait jean-pierre PETIT, et prit sa retraite dans les années 2000. Il continue à apparaitre, plus ou moins fréquemment dans les médias.

Mais il devint réellement célèbre en 1976, lorsqu'il proposa un ensemble de mode de propulsion basé sur la MHD: Propulsion pariétale pulsée interne, avec ou sans effets de courants électriques induits.

Il est également parvenu, dans son laboratoire du CNRS, à reproduire assez fidèlement la luminosité des ovnis au moyen d'ondes hautes fréquence. Mais ses travaux concernant la suppression des ondes de choc, associée a la propulsion MHD restent incontestablement les plus aboutis dans le domaine .

De nombreux scientifiques de haut niveau, associés à l'Union Rationaliste, soutenaient avec assurance que, comme ces objets ne produisaient aucun bang supersonique, ces objets ne pouvaient être réels , un grand nombre d'observations ayant fait état d'une vitesse très supérieure à la vitesse du son (1067 km/h) .avec la technologie de vole actuelle, exclusivement basée sur l'aérodynamique ,il est impossible de supprimer le bang supersonique.

Le développement de la suppression des ondes de chocs grace à la mhd par jean-pierre PETIT (et un étudiant, bertrand lebrun) fut la réponse à cette négation. Ces travaux entièremment originaux ont fait l'objet de publications dans des revues scientifiques et d'exposés lors de congrès internationaux sur la MHD.

 

Mais qu'est ce que la MHD ?

C'est l'étude de l'interaction des champs électriques et magnétiques (électro-magnétiques) se propageant dans des fluides conducteurs. Ce principe est connu car il est appliqué dans tous les moteurs électriques pour passer de l'énergie électrique à l'énergie mécanique.

Ce principe peut sans aucunes grosses dificultées être appliqué à des fluides conducteurs, plus haut j'indiquais qu'il est actuellement utilisé dans l'eau de mer pour propulser des prototypes de navires à MHD.

Les forces produites par les champs électriques et magnétique croisés (électromagnétique) peuvent agir comme des rames ou bien des turbines, poussant l'eau vers l'arrière du bateau. ensuite entre en jeu le principe de l'action-réaction: la masse d'eau mise en mouvement vers l'arrière propulse le bateau en avant pour rééquilibrer l'ensemble.

Mais l'application de la MHD dans l'air pose des problèmes à résoudre: La MHD utilise des champs électro-magnétique, elle doit être en contact d'un fluide conducteur, hors l'air est un bon isolant. Pour résoudre ce problème on doit chauffer l'air avec l'aide, par exemple, de micro-ondes appelée encore ondes électromagnétiques à haute fréquence, jusqu'à des températures supérieures à 3000°C. A cette température, l'air devient lumineux avec des effets d'ondulations liés à des phénomènes de résonance ou d'instabilité d'ionisation (l'air à 3000 ° est dit "ionisé"). Ensuite, une fois l'air devenu conducteur, il faut encore appliquer les champs électro-magnétiques qui sont très importants. Ainsi l'on peut obtenir un effet propulseur en utilisant le même principe que dans l'eau .

Un des surprenants résultats de Jean-Pierre PETIT

Le principe est donc le même: on aspire le fluide à l'avant de l'appareil et on le pousse vers l'arrière à grande vitesse, créant une dépression devant et une surpression derrière. Cette différence de pression entre avant et arrière provoque une force, appelée couramment "trainée".

Pour un avion "conventionnel" (boeing 747,airbus A380) cette trainée est résistante: elle s'oppose au déplacement de l'avion.

Mais pour le cas de la MHD cette trainée devient propulsive, c'est elle le propulseur de l'appareil. Et dans ces conditions l'aérodynamique classique ne veut plus trop rien dire. Le profil fuselé n'est plus la forme optimale, celle ci devenant... un disque ventru offrant une surface d'appui maximale.


Pour ce qui est des ondes de choc, c'est en 1989, avec les travaux de l'équipe PETIT-LEBRUN qu'une solution fut découverte: La MHD agit non seulement comme un propulseur, mais aussi comme un "supresseur" d'ondes de choc.

Le principe? Appliquer un champ de force MHD équilibrant exactement les variations de pression autour de l'appareil. Un controle très précis de l'écoulement autour de l'engin est nécessaire. Ce controle est effectué à l'aide d'instruments de mesures disposés sur sa surface extérieure, et qui permettrait d'asservir les variations des champs électro-magnétiques créant les forces de l'air.

On est donc certain que l'absence de bang comme argument contre lexistence matérielle des ovnis est désormais inutilisable, même si pour des cas pratique la réalisation technique de cette théorie est encore illusoire.

Quelles seront les caractéristiques de cet appareil?

On peut imaginer ce que serait un tel engin.

-Premièrement il faut posséder un générateur de la puissance d'une centrale nucléaire et de la taille d'une machine à laver!

-Ensuite il faut disposer de matériaux supra-conduteurs à température ambiante, pour transporter les énormes intensités de courant électrique dévolue à la propulsion.

-Nous devrons aussi installer une armée d'électrodes, de capteurs, d'air ,d'ionisateurs et de régulateur sur la paroi extérieure afin d'assurer la propulsion MHD et la suppression des ondes de choc.

-Il faut disposer d'un appariel en forme de disque .

On peut aussi décrire les similitudes d'un tel apapreil avec un ovni :

-L'ionistaion de l'air provoquera des lumières autour de l'appareil, qui dépendront de l'intensitée de l'ionistaion et iront du rouge jaune jusqu'au bleu. Cette couleure dépendra aussi du régime de vol:  stationnaire, freinage, accélération correspondrait à diverses couleurs.

-La MHD permet des accélérations biens plus importantes que celles des avions actuels.

-L'ionisation de l'air par micro-ondes provoquera des effets secondaires sur l'environnement comme ceux décrit par les témoins: traumatismes des végétaux, brûlure des racines et du sol, ...

ovni

Un appareil humain fonctionnant a la MHD ressemblera à un ovni en tout point de vue.

Bien sur, nous sommes loin de pouvoir créer nous même un apapreil de ce type.mais on peut utiliser la MHD pour aider notre technologie actuelle.durant la seconde guerre mondiale, les brillants cerveaux russes ont imaginés ajax, un appareil fonctionnant a 60 km d'altitude et allant a mach 10 (sachez que techniquement sans mhd aucun matériau ne résiste à la friction atmosphérique à mach 5: le frottement provoque un échauffement dévastateur.)

ajax

voici un descriptif:

Au décollage les turbo réacteurs (2) assurent la propulsion aérienne.passé une certaine altitude te une certaine vitesse on use de stato-réacteurs (au nombre de 2 aussi).on atteind ainsi mach 4.

En suite tout devient intéressant:les entrées d'air normales des statos sont obturées, ainsi les entrées d'air stato ne sont plus sous l'apapreil mais au dessus. la un système MHD (les traits a l'avant du dessin) ralenti l'air ambiant , lui permettant de traverser les statos.l'énergie dégagée par le freinage est utilisée a l'arrière pour un accélération.ensuite pour des question financières ajax resta sous forme de maquette en bois en soufflerie.mais les américaines, eux, purent piquer l'idée et la développer sous un autre nom:Aurora.

 

 

Lors d'un colloque jean-pierre petit (dernier expert français en MHD) réussit a soutirer des informations a un américain.la vitesse maximale d'aurora serait de mach 10, mais, la vitesse maximale d'un engin MHD serait de 15 000 km/heure, soit mach 14.on ferait le tour de la terre en un peut moins de 3 heures. alors qu'en voiture la distance paris-nantes est déjà de 6 heures.

ainsi on a une bonne explication pour les vols ovnis atmosphériques.pour le vols interstellaire c'est plus dur a accomplir,en therme de moyens technologique et financier.

selon une théorie de jean-pierre petit (théorie des univers jumellés), notre univers n'est pas seul.mais pour expliquer, voyons les bases du modèle standard actuel:

-l'univers est composé de galaxies. Ces galaxies interagissent au moyens de diverses forces, telles la gravité. Ces galaxies sont formées d'étoiles, de planète et de gaz. Toute matière tourne autour du centre de la galaxie. et l'univers est animé d'une force d'expansion, tel un ballon que l'on gonfle: les objets ne s'éloignent pas, la surface de l'univers s'étend.

mais je vais vous parler de deux problèmes que rencontre ce modèle.

primo: les galaxies, au lieu de former une sorte de feuillet assez lisse et régulier, se regroupent en longs filaments d'amas de galaxies , entourant des zones de vide cosmique, ou la matière ne semble pas aventurer la moindre particule, alors que totu milite contre l'existence du vide total.

structure de l'univers a très grande échelle

Structure de l'Univers a très grande échelle.

secundo: avec la vitesse des objets d'une galaxie, les galaxies devraient éclater comme lorsque l'on envoit une assiette de soupe comme un freesbee (évitez de faire cet expérience distrayante en intérieur, pour un pur soucis de propreté).Or nos galaxies sont sous la forme de belles spirales, forme qui d'ailleurs ne devrait pas exister, la nature militant pour une certaine sphéricité.

illustration représentant la Voie lactée

La Voie Lactée, galaxie spirale à la forme impossible, selon le modèle standard.

pour empêcher les modèle de donner lieu a des "galaxies lambeaux", les scientifiques ont rajouté une matière noire pour grossir les galaxies et leur donner une certaine viabilité. résultat, l'univers serait aux trois quarts composé d'une matière dont on ne peut rien savoir!

 

C'ets la qu'intervient l'idée de Jean-pierre Petit:

-Notre univers est présent avec sa matière. Mais un autre univers existerait, avec de la matière lui aussi.
nommons notre univers l'univers p (primaire) et sa matière la matière p, et l'univers jumeau l'univers g et sa matière la matière j.

JPP (Jean-pierre Petit) obtint:

-la matière p attire la matière p

-la matière g attire la matière g

-la matière p repousse la matière g, et vice versa.


Grâce à des contacts il put simuler un modèle de couple univers p / univers g avec les lois gravitationnelle qui découlait de sa version modifié de l'équation de champ d'einstein.
Le résultat: les galaxies p  se forment, entourées chacune par une galaxie g de forme annulaire. le couple se répulse, la galaxie obtient sa forme spiralée. de gros amas de matière g se forment, de gros amas d ematière p se forment, donnant une explication sans faille a la forme de l'univers. et ce sans antimatière antigravitant, sans matière sombre, sans énergie noire.
 seule modification ( et de taille!): Les trous noirs seriaent une absurdité scientifique, car une étoile à neutron, dépassant sa limite de stabilité, commencerait inexorablement à glisser dans l'univers g . une fois passée, le vortex se refermerait, et la matière excédentaire restée dans l'univers p serait alors repulsée par l'étoile a neutron p, devenue étoile à neutron g . cette nébuleuse serait annulaire. un tel objet fut découvert entre le soleil et la nébuleuse d'orion, appelé "proplyd" et assimilé à une nébuleuse planétaire.

 

Ce modèle d'univers permit a monsieur petit de développer une théorie intéressante: cg>cp.

en langage courant: la vitesse de la lumière de l'univers p (le notre) est inférieure a la vitesse de la lumière de l'univers g

 

Selon lui il suffirait a un vaisseau de s'entourer d'une atmosphère gazeuse, et d'exciter les neutrons jusqu'a leur faire dépasser leur limite de stabilité. JPP compare ce système aux perforations du papier WC : cela provoquerait de mini perforations de l'espace temps (singularités), qui se réuniraient , englobant le vaisseau, le faisant basculer dans l'univers g . une fois la bas le vortex, ou plutto les vortex se refermeraient. dans p le vaisseau semblerait se dématérialiser, mais serait passé dans l'univers g. l'atmosphère du vaisseau serait passée elle aussi, et aurait été remplacée par la matière présente a cette place dans l'univers g .

Le vaisseau serait alors répulsé par la terre a grande vitesse, et prendrait la route vers sa destination.

mais a cet endroit de l'univers g il n'y aurait pas de matière g, celle ci ayant été chassée par la galaxie! donc rien ne permettrait de faire le point sur la trajectoire. Pour ce faire, le vaisseau devrait donc repasser dans p, ferait le point et retournerait voyager dans g.

Un voyage interstellaire serait donc fait de plusieures périodes:

premier calcul de trajectoire/ passage dans g / voyage durant une certaine durée / passage dans p / correction de trajectoire / voyage dans g / ...

 

Epilogue: Les deux hypothèses les plus plausibles viennent de vous être avancées. Et lorsque l'on y regarde de plus près, en réalité, les deux sont semblables! la première, celle des trous noirs électriques, n'est elle pas une version compliquée de la théorie de Petit? les deux demandnet un remaniement de certaine slois physiques, mais logiquement, le modèle de petit semble plus réel, car il a été prouvé. le modèle des trous noirs électrique est bien plus dur a saisir, et de plus il nécessite non pas un remaniement de nos formules, mais une nouvelle physique tout entière. en tout cas Petit semble gagner le duel, avec un modèle harmonisant notre compréhension de l'univers, en en incluant... un autre.

notez une chose: on ne dit pas "univer" mais "univers". ce "s" existe depuis longtemps. mais on pensaitq u'il n'y en avait qu'un?

 

l'enquète continue, sauf sur la propulsion...

En ce 40 ème anniversaire du premier pas d'un homme sur la lune , je pense que c'est le bon moment pour poster cet article:les ovnis hors de l'atmosphère

 

le 21 juillet 1969 (vers 03 heures en france) neil armstrong descend du LEM via une échelle,vérifie que l'engin est stable,test le sol (on ne savait pas si il s'enfoncerait de 1 cm ou de 23 mètres) ,puis il pose le pied sur la lune, en disant cette phrase profonde de son invention:

"C'est une petit pas pour un homme , mais un bond de géant pour l'humanité"

neil armstrong et buzz aldrin passeront environ 24 heures sur la lune puis reviendront sur terre,sain ets auf,avec leur co-équipier michaels collins,qui ne posa jamais le pied sur la lune.

5 autres missions réussirent (12,14,15,16,17, la numéro 13 ayant subit une grave avarie et ayant dut rentrer d'urgence-voir le film avec tom hanks)

De ces expéditions les astronautes ramèneront des centaines de kilos de roches et de sables lunaires,des photos, des vidéos, des émotions, des sensations, ...

 

Mais certaines photos seront... dignes d'intérets, car elles montrent

 

DES OVNIS AU-DELA DE LA TERRE

ufo on the moon

Qu'est ce que le globe bleu?Pas la terre.mais alors?

Qu'est ce qui vole,au troisième plan, dans le ciel lunaire ?

Quels sont ces lumières sur le sol? sont elles issu du lem ou d'un autre "véhicule lunaire"?

Regardez la photo en haut au milieu: bizarre bizarre ...

Photo au dessus de la terre. la disposition des objets est étrange. d'autant plus que les satellites n'étaient pas légion dans l'espace.

Quel est ce flou au dessus de la terre?

 

Ces images sont étranges. Evidemment , une explication rationelle peut etre trouvée pour chacune d'entre elle. Mais sachant que l'on estime que 680 000 000 d'autres terres peuvent abriter la vie dans notre galaxie, qu'il y à environ 10...000 galaxies dans notre partie de l'univers (rayon:14 milliards d'années lumières environ) et que cette partie de l'univers représente sans doute , soyons gentils, représente 0.0...01% de tout l'univers. notez que les trois petits points entre les chiffres indique que vous pourrez ajouter autant de zéros que vous le voulez.

cela nous fait environ plusieurs milliards de milliards de milliards de planètes pouvant abriter la vie.Est ce irrationnel de poser l'hypothèse extra-terrestre?

Voila une étrangeté du monde ufologique. l'affaire Ummo est plus un ensemble de DDONIs que d'OVNIs. explication: si un OVNI est un Objet Volant Non Identifié, un DONI est un Document D'Origine Non Identifiée. L'affaire Ummo est composée de milliers de pages, envoyées par des expéditionnaires d'une ethnie nommée "les ummites" à des contactés. de nombreuses personnes en recevront: espagnols, français, canadiens, ... et les lettres sont en provenance des quatres coins de la terre: zimbabwe, nouvelle zélande, madrid,... les Ummites y parlent de tout, de n'importe quoi, indiquant clairement "ces lettres sont un outil d'expérimentation. nous observons la réaction des receveurs, lorsqu'ils la lisent. cela nous permet d emieux comprendre le comportement humain."

 

Voici une chronologie simple que je me permet de mettre en début d'étude, provenant de l'étude de ces textes. la chronologie est en temps terrien, car on ne connait pas le calendrier ummite:

4 Février 1934: Emission d'un signal radio sur Terre, vraisemblablement d'un navire norvégien

4 Juillet 1948: 14.42 années après l'émission, le message est capté par une ethnie intelligente. le message: du morse. le signal est donc composé d'une suite de points et tirets . l'ethnie pense que nous voulons lui communiquer une formule sur la symétrie, ils nomment notre planète "la planète du carré:OYAGAA"                                                         
10 juillet 1948: Après environ une semaine d'étude du message, l'ethnie, pensant avoir affaire a une émission artificielle, décide d'envoyer une expédition de reconnaissance composée de deux vaisseaux.                                                        
10 janvier 1949: Après six mois de voyage, les vaisseaux arrivent aux arrivages de Mars et la Terre une observations depusi leur système du système solaire leur permit de détecter:Neptune, Saturne, Jupiter, et une plus petite planète, qui correspondait en fait à Vénus et Mars, qui ne leur avait parues qu'une en raison d'un phénomène de conjonction (éclipse, ou alignement vénus,mars,ummo) .

12 janvier 1949: après avoir étudié assez sommairement la Terre et avoir séjourné dans le système solaire, l'expédition repart pour un voyage de six mois.

28 septembre 1949: une expédition de 6 vaisseaux partent pour la terre, fort des analyses des données du premier voyage.

28 mars 1950: les six vaisseaux arrivent sur Terre. six expéditionnaires sont déposés sur terre avec du matériel, et les vaisseaux repartent immédiatemment.

 

I- Etude de fond du dossier

Le dossier étant long et donc extrèmement compliqué a résumer, nous allons tenter de faire court, en présentant d'abord les éléments prouvant la thèse extraterrestre, puis les éléments faisant penser a un canular.

Tout d'abord,

II- Etude de quelques morceaux de lettres

A venir

a- Le contenu scientifique

Il est indéniable que les lettres Ummites recellent quantitées de données scientifiques très avancées. C'est bien simple: des gens experts a e poitn dans certains domaines d ela technologie ne peuvent qu'être soit extraterrestre (plus évolués que nous technologiquement), ou alors connaisseurs de certains secrets militaires qu'ils feraient partager au monde entier par le biais de cette lettre.

Les lettres renseignent sur bon nombre de technologies et de faits avant que ceux-ci n'arrivent.

Ainsi , les Ummites avaient évalués à 90 % la probabilité du déclenchement de la guerre du golfe des années 90, ou encore indiqué a quel endroit et quel moment nous pourriosn détecter une comète, alors que celle-ci était encore invisible a nos yeux, ou encore indiqué l'endroti et l'heure ou un de leurs vaisseaux décollerait de la terre pour les emmener chez eux (faits validés par une observation d'ovni a l'endroit et au moment indiqué). Toutefois, les Ummites se sont aussi joués de nous. Ils ont indiqué a un groupe de contactés en espagne qu'ils enverraient depusi un point du ciel, et dans la longueur d'onde de l'hydrogène (21 centimètre) un signal pour prouver leurs dires. Ce message ne fut jamais détecté, bien qu'un scientifique ait braqué un télescope vers cette zone, pour "vérifier la présence d'un astre"

Mais les faits sont la: Les Auteurs de ces textes ont un connaissance en astronomie, médecine, physique nucléaire, Magnéto-Hydro-Dynamique, science comportementale, et sans doutes bien plus. Dans leur lettres, les Ummites indiquent bien le but de ce contact: ce n'est pas un don de connaissance qu'ils nous font gratuitement: les receveurs de ces lettres doivent les lires a haute voix, distinctement, et les ummites indiquent qu'ils en profitent pour étudier les réponses de nos encéphales (cerveau-cervelet-tronc cérébral). Ils se permettent ainsi d'écrire certaines choses pour étudier la réponse de l'humain ciblé pour appréhender toute l'architecture de notre société. C'est ainsi que les ummites ont envoyés certains documents pour se préparer a certains cas.

Dans une lettre, les Ummites indiquaient d'ailleurs qu'il était prévu par leur gouvernement un premier contact entre leur ethnie et toute l'humanité, de manière officielle, a l'horizon 2020/2030. Dans une autre, ils critiquaient ouvertement nos croyances, les indiquant comme totalement faussées par une peur de l'inconnu et de la solitude. Selon eux il est moins appeurant d'être controlé par une force supérieure, quand on est trop faible pour assumer le fait que nous sommes maitres de notre destin. Ils ont avoués avoir eu très peur, lorsqu'un jour, alors qu'ils étaient en orbite terrestre, une soucoupe plus grande que les leurs les a scannés avec un type de rayon plus puissants que ce qu'ils savaient produire eux-mêmes! Les Ummites ne seraient donc pas l'espèce la plus évoluées du secteur, et la Terre serait un lieu de rencontre de plusieures ethnies aliens. Nous aurions été tellement bruyant que tous se seraient précipités, tels des insectes nocturnes en vue d'un lampadaire.

Les Ummites donnent aussi des indications sur certaines de leurs découvertes, tels que :

-Une expérience chez les Ummites, sur les cerveaux de criminels psychopates. En recomposant la structure du cerveau de ses gens en ratraçant les shémas neuronaux (avec une machine beaucoup plus sophistiquées que les notres), ils avaients permis a ces psychopates d'oubliers leur ancienen vie, et devenir trsè brillants. malheureusmeent il y eu d'autres conséquences: certaines structures se dégradaient inexorablement, causant la perte de la personnalité de l'individu. ils ont ainsi put localiser le siège de la pensée propre dans une aire spécifique du cerveau, laquelle possède des structure composée d'atomes de krypton, sensibles a des "effets de marées gravitationnels" ce qui indiquerait qu'ils sont liés fortement a leur environnement, sans quoi la pensée propre Ummite devient impossible. Les sujets de ce recomposage neuronal perdirent toute pensée propre, bien qu'ils restaient capable d'obéir a tout ordre extérieur.

-La forme de l'univers, qui correspond a la théorie des univers gémellaires de M. Petit.

-La propulsion MHD, domaine que l'europe a abandonné en 1960, et que l'URSS a aussi abandonné dan sles années 80 suite a la chute du communisme.
Seuls les américains et les chinois continuent a travailler dessus (les américains ayant acquis une avance extrème que l'on peut considérer comme déjà irratrapable)

- Autre découverte, qui inquétat les Ummites a propos de notre sort (et l'on comprendra pourquoi) : A la fin des années 1990, les Ummites indiquent qu'ils auraient reçut un signal artificiel d'un monde situé a 2000 années lumières d'eux (donc émis en plein empire romain). Ils auraient, au pris d'un voyage de deux ans, réussit a rallier ce monde, qu'ils pensaient en avance sur leur technologie (2 millénaires d'avances sans doute). Mais les expéditionnaires auraient été horrifiés a la vue de la planète: La civilisation de cet astre avait, il y a des siècles, subit une autodestruction par une Guerre Nucléaire. selon les Ummites,

 

b- les données anatomiques sur les Ummites


Les textes stipulent que les Ummites possèdent tous sur leur corps une tache pigmentée, sans nous offrir la localisation de cette tâche.

Les Ummites auraient aussi une caractéristique qui leur est propre: a partir de la puberté, leurs cordes vocales, qui ne seraient que des replis de chairs sur les parois des tubes respiratoires, moins évoluées que nos cordes vocales, se dégraderaient, tel nos yeux. ainsi, sur Ummo, on ne porte pas de lunettes, mais on possède dans sa gorge un émetteur pour que l'on nous entende parler. leur voix serait sinon très nasillarde . Difficile de passer inaperçu dans la rue avec une telle voix, aussi les expéditionnaires venu sur Terre seraient choisis pour leurs capacités vocales.

Les documents indiquent aussi que leur corps aurait de nombreuses différences avec le notre, bien que l'extérieur, l'apparence, serait très semblable a celle des peuples nordiques. Il fixeraient mal la mélanine, donc leur peau devrait être claire et leurs cheveux aussi. Ils doivent aussi être sensibles a la lumière et aux coups de soleil.

Au niveau cérébral les Ummites disent que les différents shéma de structure neuronale sont moins variés chez eux que chez nous, et que chez nous cela entraîne de nombreux problèmes tels la fragmentation en langues, ethnies, nations, mais aussi le racisme, les tendances SM, les pulsions sadiques de tortures, la plupart des crimes,etc etc. ils qualifient d'ailleurs notre cerveau de "paléoencéphale", ou "cerveau préhistorique". D'autres différences existent, mais elles sont trop complexes pour être abordées ici.

Il existerait aussi une gigantesque différence dans la concentration de carboxyhémoglobine dans leur sang: moins 77 % par rapport a nous (ou inversement).

Leurs cheveux possèderaient aussi un composé inexistant chez l'humain terrestre.

Selon certains indices ( le fait qu'ils ouvrent leurs volets au crépuscule, qu'ils appellent au téléphone a 3heure du matin) nous permettent de croire que les Auteurs seraient d'une espèce de moeurs nocturne. c'est tout a fait cohérent, ils sont très sensibles a la lumière (en mal) , un odorat digne d'un chien (sans injure) et ne fixent pas la mélanine.

c- les données sur leur monde

coordonnées de l'étoile : Ascension droite 12 h 31 minutes, déclinaison +9°18' 7" (non sur)

Soleil local: étoile de classe M (naine rouge). de 1.48x1033 grammes. selon certaisn astronome il pourrait s'agir de Wolf 424.

Satellite naturel : Aucun

Rayon de la planète: 7251.608 km (contre 6400 pour la Terre), Ummo serait donc plus grande que la Terre. en allant la bas nous nous sentirions 20% plus lourd.( la bas, g=11.9 m/s alors que sur terre, g=9.7 m/s g étant l'accélération de la gravité)

Champ magnétique d'Ummo: 216 gauss

Composition planétaire: Abondance de Titane.

Géographie: Un océan, un continent, quelques grandes iles. l'eau couvrirait 62 % d'Ummo. Les pôles ont une altitude moyenne supérieure a celle du reste de la planète d'environ 15 km d'altitude. ceci est du au champ magnétique de la planète.

Axe de rotation: incliné 18° (contre 23 ° pour Terre. les saisons sur Ummo sont moins marquées)

1 année ummite : 2 mois terrestres et demi ( Ummo est beaucoup plus proche de son étoile que la terre, mais son étoile est plus petite et réchauffe moins que le soleil)

1 jour ummite vaut 30.92 heures terrestres


Ummo est, selon les textes, une planète fort différente de la notre. Selon ceux-ci, le phénomène de dérive des continents serait inconnu sur Ummo, la planète n'était composée que d'un immense et vaste, unique continent. Du fait de l'absence de dérive de continent, les seuls reliefs visibles sur Ummo sont d'anciens cratères de météores et des volcans, érodés par le ruissellement.Ainsi Ummo peut être comparée a la plate Irlande. Leur Océan serait lui aussi très plat (l'ensemble de nos reliefs tels les Alpes, les fosses océaniques, sont le résultat de la dérive des continents, ils sculptent continuellement la terre, qui change de visage ). Un continent si vaste va provoquer un climat rude. les courants marins étant incapables de réguler les masses atmosphériques au centre du continent, il est a craindre de très fortes bourrasques de vents.

Pour pallier a ces fortes bourrasque, une vie végétale photosynthétique devrait se pourvoir de végétaux au tronc solide te épais, les Arbres d'Ummo doivent donc être épais, et sans doute très hauts (pour garder une certaine proportion). Quant aux annimaux, pour éviter d'être emportés par ces bourrasques, ils devraient être surtout souterrains. Les oiseaux n'existeraient que sur les régions cotières, le centre du continent serait plutot un vaste désert avec par endroit d'immenses arbres.

d- le "langage" ummite

Dans les textes Ummites, si vous avez la chance d'en lire un, vous pourrez observer une myriade de petits mots qui semblent ne rien signifier: OYAAGAA, GOO, UAMIIXAABI, IBOZOO UU, ... et ceux ci étant donnés avec leur signification (respectivement: planète du carré, architecture, cuisine et salle a manger, composant de base du cosmos)

C'est en procédant de manière analytique qu'un canadien, qui se nommerait Jean Pollion (un surnom pour protéger son anonymat) a réussit a décoder ce langage, qui serait un language créé par les Ummites, mais peut être pas LE langage usité sur Ummo. Voici le code qui déocule de son analyse:

A: vérité, réalité de fait, action

B ou V: participation, contribution

D: manifestation, apaprence

E: perception, idée, image mentale

G: agencement, organisation

I: différent, distinct, opposé,autre

K: mélange, brassage, rapprochement

L: équivalence, transposition

M: relation, association

N: flux, transfert, rayonnement

O: entité, être, existence, créature dimensionnel, composant

R: immitation, simulation

S: rond, cercle, cycle, répétition, série, alternance

T: évolution, devenir

U: dépendance, soumission,condition, influence

W: variation, changement, évenement, nouveauté, information

Y: ensemble, groupe, paquet, volume

AA: symétrie, stabilité, égalité

DD: forme permanente, réponse asservie

EE: shéma constitué d'images mentales, plan, modèle, codification

II: frontière, symétrie "de parte t d'autre d ela frontière", confinement

MM: en interrelation

NN: échange

OO: ensemble de composants en équilibre

UU: interdépendant


e- Culture Ummite

Les documents Ummites recèlent d'une grande richesse de détails sur leurs us et coutumes, leur histoire. pour simplifier, nous parlerons en années terrestres pour la préhistoire puis utiliseront le calendrier ummite, découpé en ères de 6000 ans ummites

La branche d'humanoides qui donna lieu a l'espèce civilisée "ummite" est née il y a 9.3 millions d'années sur les vieilles terres volcaniques de leur planètes.

il y a 2.5 millions d'années les ummites utilisaient un alphabet idéographique (exemple: hiéroglyphes égyptiens) et comptaient en base 10 (comme nous).désormais ils comptent en base 12

Passons a la période historique (donc comptées avec le calendrier ummite)

en l'an 1 de la première ère, leur civilisation comptait toujours en base 10, et croyait que leur monde vivrait 6000 ans (d'ou le nombre d'années dans une ère)

année 390; ère 1 : première traces de thérapies médicales

année 3326 ère 1; il est prouvé qu'Ummo tourne

année 4431 ère 1: le dictateur IUI 12 (fils d'IUI11) meurt

année 5300 ère 1: Premières traces de technologie électrique

année 402 ère 2: premières "photographies" (le système n'est pas exactement le même que le notre)

année 1230 ère 2: IE 456 naît. elle deviendra chef planétaire très jeune au décès de sa mère, et deviendra la plus horrible dictatrice, n'hésitant pas a faire travailler a mort des milliers de personnes pour d'immenses projet, et a faire infliger des peines de mort horrible (la plus utilisée étant la vivissection).elle sera tuée "déchiquetée par un engin explosif".


année 1283 ère 2: naissance d'UMMOWOA (l'homme divin - leur prophète, fondateur de la religion ummite)

année 1405 ère 2: après avoir été capturé, torturé par vivissection pour trouver la plus douloureuse façon de mettre a mort et ainsi tué, UMMOWOA se déintègre, ne laissant aucune trace, sous les yeux effarés de ses tortionnaires qui seront condamnés a la même peine.

année 4100 ère 2: naissance IMMII28, considéré comme le père de la psychologie neurobiologique.

année 5476 ère 2: construction des premiers moteurs a plasma.

année 5902 ère 2: sépération de la nouvelle société IGIAAIUYIXAA

A partir de l'an 6000, et pour une période de 11750 années ummites commence "la Nuit Noire d'Ummo", ère dont le calcul n'est pas pris en compte

année 75 ère 3: Les nefs de l'astre froid DOOCAIAA (les dookariens) établissent le premier contact avec les Ummites, et leur apportent une certaine aide en science théorique.

année 5923 ère 3 : équivalent à l'année 1987 après jésus christ


Au niveau de la culture, la civilisation Ummite est réglementé d'une manière que nosu qualifierions de communiste. pour l'illustrer, voici l'histoire générale de tous les êtres de cette planète, que j'illustrerais par GEE (en ummo=mâle)

GEE naît dans une colonie ummite, sur sa planète. il vit sa jeunesse tranquillement avec sa soeur. Vers 7,8 ans, sa mère lui enseigne les premières bases d'éducation sexuelle, au moyen d'images appropriées. il n'y a aucun tabou sexuel sur ummo, et quasimment aucune déviances de ce type. Lorsque GEE atteint environ 13 ans, il part pour une colonie étudiante, ou son enseignement se spécialisera selon ses capacitées pour qu'il atteigne un métier pour lequel il est adapté (ils mesurent les capacitées par analyse du réseau de neurones). vers 16 ans, GEE a un choix a faire. Celui de son épouse. Les autorités controleront que le choix permet de maintenir une diversité génétique, et ensuite, si la future accepte, le couple est formé. sur Ummo, la période de célibat après la pubertée est considérée comme une atteinte a la nature. le mariage se fait en présence de la famille de chaque époux, et de membres des autorités (religieusement, 12 est un nombre d emembres idéal ). après le mariage , le couple se retire dans une pièce insonorisée ou aura lieu le premier rapport sexuel pour le couple.

Après le mariage et la fin des études, le couple entrera dans le milieu du travail. ils disposeront d'un logement en fonction de leur lieu de travail, ainsi que d'une sorte de crédit pour le meubler, en fonction de leur métiers.

Sur ummo, il existe un droit, voire même un devoir indéfectible: celui de concevoir un enfant. le couple peut décider de planifier la première naissance a n'importe quel moment. la seconde naissance doit faire l'objet d'une demande préalable, conditionnée généralement par le fait que le premier enfant soit en mesure d'apprendre par lui-même lors d'exercice quotidiens. ainsi l'écart d'âge entre les deux est souvent de 7.6 à 8.5 ans (terrestre). Si les deux premiers enfants démontrent des aptitudes exceptionnels démointrant l'excellente complémentarité du génome des parents, ou si les deux premiers enfants sont des filles, la procréation d'un troisième enfant peut être accepté, mais le cas est rare.La loi d'ummo interdit 4 enfants par couple, l'espèce ayant atteint en 2003 (juillet sans doute) le nombre idéal de 2.58 milliards d'habitants, et la règle étant désormais la stabilité démographique. le couple continuera a vivre en travaillant pour la communauté et en éduquant ses enfants, jusqu'a ce que ceux-ci partent a leur tour pour la colonie étudiante.

La viellesse sur Ummo est différente de celle sur Terre. leur médecine leur permet d'éliminer la plupart des traces de vieillesses, sauf une dégénérescence cérébrale, qui leur fait perdre leurs capacité télépathique, et une sclérose des cordes vocales. le principal signe de vieillesse sur Ummo est donc le fait d'être muet. la dégénérescence cérébrale continue jusqu'a ce qu'ils soient incapable d'émettre ou de recevoir des signaux télépathiques. les anciens perdent alors progressivement leur autonomie, ce qui pour eux est une atteinte inacceptable a leur dignité. Sur Ummo, la mort est alors un acte volontaire,que nous appelons suicide, qui intervient entre 91 et 121 ans. toutefois, si la vie se résumait pour eux au maintient des fonctions organiques de manière autonome, ils pourraient excéder les 140 ans terrestres.

GEE a désormais 111 ans terrestres, et avec sa femme, ils décident qu'il est temps pour eux. la cérémonie est alors préparée de manière méticuleuse par le couple (il est rare que l'un des membres du couple décide de mourir sans son conjoint). Le ministre du culte en est informé, un salon funéraire est alors mis a la disposition de GEE et sa famille. son alors réunit le couple, leurs enfants et leurs conjoints jusqu'a la cinquième génération. un repas frugal est alors pris, après quoi a lieu une émouvante séance d'adieux, a la fin de laquelle la famille visionne un documentaire avec des images de la vie du couple. GEE et sa femme s'isolent côte à côte, face a l'assistance, en se tenant la main , derrière une vitre qui s'opacifie lentement, afin de pouvoir jouir une dernière fois de contempler leur descendance, et la contribution a perpétuer la civilisation. GEE et sa femme restent seul, jusqu'au moment ou une paix profonde s'installe dans le couple, marquant l'instant d'une phase de méditation indiquant l'acceptation de l'abandon du corps, et de la vie. Cet instant est détecté par l'ordinateur central, qui active alors l'émission d'un champ gravitationnel a hautes fréquences, qui détruit instantannément les cellules cérébrales. ce champ est caractérisé pour l'assistance d'un éclair de lumière bleue, traduisant la mort du couple. un second système transforme alors les corps du couple en atomes d'hélium, atomes de gaz qui sont alors mélangés a des effluves aromatiques qui fut élaboré par le couple avant la cérémonie. symboliquement, chaque membre de la famille aspire les derniers effluves de leurs ancêtres, dont l'intégration volontaire à la psyché collective est alors effective.

 

III- Quelques lettres Ummites recopiées

Voici quelques lettres Ummites que je recopierait avec le plus grand soin, pour vous les transmettre avec la plus grande exactitude

a- Bribes sur l'arrivée

A venir

b- Lettre sur la guerre du golf

UMMOAELEWE

Nombre de copies:1

Langue espagnole

Pays: Espagne

[La lettre commence par une liste de 18 destinataires, qu'il fut demandé de masquer.]

Nous vous souhaitons grande paix et sérénité et, avec notre main tendue vers votre poitrine nous n'oublions pas vos frères défunts et nous les respectons profondément. Nous savons qu'a travers l'esprit collectif, ils ont connaissance de cette lettre. Espérons qu'a travers le Dieu universel, quelle que soit l'idée que nous en ayons, nous puissions trouver le chemin de la droiture et de l'équilibre.

Nous savons que certains d'entre vous, après mûre réflexion, ont décidé de ne pas croire à notre existence en tant qu'êtres vivants vivant sur un astre froid, dans notre galaxie, en un point proche de la Terre. Ils ont décidé d'opter pour d'autres conjectures, alimentant ainsi le doute au sein de votre groupe. Les versions déformées qui ont été élaborées a propos de notre réseau social nous attristent.

Nous nous sentons responsables dans la mesure où nous avons toléré une certaine diffusion de notre culture parmi vous, perturbant ainsi le cours normal de votre évolution. Nos demandes réitérées de ne pas vous laisser influencer par les informations que nous vous avons fournies, concernant nos propres schémas politique, religieux et notre connaissance de la cosmologies, n'ont pas été entendues.

Si ces informations avaient permis de construire une preuve de notre passage sur la planète Terre, elles auraient été les bienvenues, mais il n'en fut pas toujours ainsi.Nous nous sommes vus dans l'obligation de garder un silence reespectueux. Sur notre départ, les membres de notre expédition souhaitent prendre congé de vous avec respect, rompant ainsi l'obligation que nous nous étions imposée de garder le silence.

Notre mission auprès des grandes puissances de la terre s'achève. A la suite d'un entretien avec chacun des deux présidents des Etats-Unis et de l'URSS, ceux-ci comprirent que le péril nucléaire qui flottait au dessus de votre planète pourrait continuer de s'accroitre jusqu'à un point de rupture et que cette situation devenait imminente.

c- Possible invasion?

Chers hommes de OYAAGAA (Terre)

   Certains de vos frères, avec qui nous sommes en contact téléphonique, nous ont maintes fois demandé d'intervenir sur votre société disloquée ou règne une grande souffrance physique et morale. Nous pourrions évidemment intervenir pour vous communiquer des formules quasi magiques pour combattre les maladies aussi graves que les cancers, les graves cardiopathies et les attaques virales de votre système immunitaire (sida). Nous pourrions vous communiquer des recettes pour produire économiquement de l'énergie de manière non polluante ainsi que des protéines et des lipides alimentaires de manière massive. Nous pourrions vous indiquer un système pratique de gouvernement conduisant a un respect des droits fondamentaux des êtres humains et à une justice sociale. Cela pourrait restructurer votre humanité qui deviendrait alors un éden.

   Vous pourriez être tentés de voir en nous des anges rédempteurs ou de nouveaux messies capable de vous libérer de la faim, de la misère et de l'oppression, de l'injustice et de la méchanceté de vos congénères. Ainsi notre inhibition volontaire, notre refus d'intervenir doivent vous sembler paradoxaux, égoïstes d'autant plus que nous devons admettre en toute honnêteté que nous possédons de telles formules que nosu pourrions vous céder. Notre biotechnologie et notre contrôle génétique nous ont permits depuis longtemps de vaincre n'importe quel agent infectieux viral ou moncellulaire pathogène.

  Nous pouvons produire aisément en synthétisant de l'antimatière et en la confinant par suspension antigravitationelle à l'intérieur d'une enceinte sous vide. Nous libérons progressivement celle-ci en la faisant réagir avec une quantité équivalente de matière ordinaire. L'énergie résultant est alors canalisée dans ces processus de fusion. Avec une telle source d'énergie nous pouvons opérer des transmutations d'éléments chimiques sans aucun problème. Ainsi nous pouvons produire non seulement des protéines mais n'importe quelle substance (fer, titane, césium, pentane, hémoglobine, dérivés complexe du germanium et du silicium), à  partir de matières premières aussi simples que l'eau, l'oxygène ou le sable. Notre système iboouaxoo onnee nous permet de reproduire n'importe quel objet. Il nous suffit simplement de disposer de l'original, de l'analyser atome par atome puis de créer un double parfait, atome par atome, en créant ceux-ci par nucléosynthèse à partir d'un produit aussi simple que l'azote de l'air et en les acheminant à la place qu'isl doivent occuper dans le clone de cet objet. Ceci est la base de notre système de production. Ses coûts sociaux sont minimes et l'énorme capacité de production rend les produits accessibles a tous nos frères de Ummo.

  Notre organisation sociale monolithique n'est pas affectée, comme sur Terre, par uen fragmentation en nationalités et par une diversité culturelle et linguistique. Le mode de gestion de notre réseau social empêche toute tentation ou toute dérive totalitaire.

  Un tel modèle peut vous sembler idyllique et vosu pouvez trouver décevant que nous refusions de transformer la Terre de cette façon mais nous vous invitons a réfléchir sur cette illusion. Si le cerveau de l'homme de la Terre était semblable au nôtre une telle transplantation serait possible, avec toute la progressivité voulue (que celle-ci soit opportune est une autre question). Au cas où les encéphales seraient identiques un tel transfert d'information serait inutile. En effet, l'intelligence collective et la disposition harmonique des cerveaux vous permettrait d'arriver à un tel résultat par vous-mêmes en un temps équivalent.

  Mais l'erreur intrinsèque du'n tel raisonement apparaît dans toute sa clarté si vous considérez qu'à un stade donné d'évolution cérébrale il est impossible d'assimiler des schémas et des règles d'un comportement supérieur sans compromettre gravement la stabilité du réseau social planétaire.

  La terrible tragédie de la Terre est centrée sur la dysharmonie, très étrange pour nous, que l'on observe dans les différents cerveaux que possèdent les humains de votre planète.

d- Premier Contact

Ce texte que je vais vous présenter désormais fut reçut par un astrophysicien français, fin juillet 1993

 

Monsieur,

  L'envoi des différents documents a pour objet un transfert dosé et progressif de connaissances scientifiques d'origine extraterrestre et s'inscrit dans le cadre de la deuxième phase dite "de préparation" du programme général élabora par l'UMMOAELEWE en vue de l'établissement d'un contact officiel entre nos deux civilisations galactiques (1950-2050). La première phase dite "d'études", qui va bientot s'achever, a été menée de manière très concluante puisqu'elle a permis de stocker sur mémoire de titane l'essentiel des informatiosn technico-culturelles de votre riche et passionante civilisation terrienne, sans que, globalement, l'objet d'étude soit perturbé.

  La seconde étape du programme (1970-2000) dite "de préparation" qui a pour but une sensibilisation et une maturation progressive des élites politiques, militaires, puis scientifiques, sociales et religieuses, vise a rendre rationallement admissible et tolérable l'idée même d'une présence extraterrestre sur Terre et à favoriser la diffusion progressive à l'échelle macro-sociale de ce nouveau paradigme.

  La réalisation de cette seconde étape est assurée par une intensification des survols des zones habitées, des atterrissages et des rencontres diurnes, l'intensification des contacts téléphoniques et des envois postaux et l'éxécution inévitable d'opération de désinformation jugées malheureusement indispensables.

  La troisième étape, dite "de contact", a pour objet la révélation macro-sociale officielle, létablissement de contacts officiels entre vos gouvernements et l'UMMOAELEWE et le développement programmé et concerté d'une évolution biculturelle de nos deux civilisations.

  Cette troisième phase devrait pouvoir en toute logique intervenir au début du troisième millénaire ( sous réserve de modifications tenant a l'évolution des conditions sociopolitiques règnant sur Terre et à l'absence de choc culturel par trop préjudiciable pour vous, pouvant résulter d'un transfert excessif de connaissances), probablement entre 2030 et 2050, selon le niveau d'immunité et de résistance psychologique manifesté par les masses terriennes.

 

IV-Conclusion

De l'Affaire Ummo peut se distinguer quatres cas de figures:

- Un canular gigantesque, établit certainement par plusieurs personnes, dont certains assez calés en sciences. L'Affaire Ummo deviendrait donc un canular aussi grand que le serait celui du Loch Ness ou des Agroglyphes (Crop circles), et qui aura permit a des milliers d'humains de vibrer sous les chroniques d'une civlisation imaginaire, donnant espoir a certains, doutes a d'autres, rire a une part beaucou plus terre a terre.

- Une véritable affaire de contact entre des êtres extraterrestres et la Terre, dans le but de nous étudier, nous rasséner un peu sur notre avenir et contenter partiellement notre soif d econnaissance a propos des peuples d'outre étoiles. Cette Ummo deviendrait donc la civilisation la plus fraternelle envers nous, car étant la première a avoir initier un échange volontairement public de données entre leur monde et le notre.

-L'invention d'une civilisation fictive par des extraterrestre totalement différents pour étudier nos réactions face a un incconu pas si mystérieux et différend. On accède donc a une possibilité assez alambiquée: un vrai mensonge, du genre de la logique tétravalente dont les ummites se veulent être les dépositaires.

- La création par un humain d'une civilisation qui existe réellement .le théorème de fermat permet de dire que cette hypothèse est surement vraie pour au moins un cas dans notre univers, sans doute aps celui des ummites. L'auteur aura a lors "deviné" les grandes lignes d'une civilisation qui existe, pensant en créer une fictive.

 

Bien sur l'on pourrait créer d'autres hypothèses, plus délirantes les unes que les autres. on trouve parmi les autres possibilités:

- une manipulation par des ex du KGB, les services secrets soviétiques.

Quoi qu'il en soit, La lumière est loin d'être faite sur cette affaire. soit une des hypothèses deux, trois ou quatre est vérifiée, auquel cas on aura la vérité, soit on a une absence de preuve. et donc, aucune preuve d'absence. l'hypoothèse un semble invérifiable compte tenu de la valeur des aveux qui furent effectués. Il y a donc, pour ce dossier, une seule conclusion possible: Affaire a suivre ...

 

Néanmoins je ne peut que vous conseiller d'aller visiter le site suivant:

http://www.ummo-sciences.org/

Il regroupe la plupart des lettres selon trois systèmes d'accès: conseillé, pour ceux qui découvrent l'affaire, ordonné, selon le type des lettres reçues, et chronologiques. Il contient aussi des fichiers téléchargeables concernants l'alphabet, les vocables ummites, des débats, ainsi que des versions anglaises, espagnoles, allemandes des lettres.

Attention: il vous faudra plus d'une après midi pour ne serais-ce que survoler l'ensemble des lettres. Si vous avez envie de vous mettre a étudier ce gigantesque corpus, sachez que les temps de travail nécessaire pour des résultats sont simplement ... énormes. mais a portée de l'homme, rassurez-vous.

Dans un précédent article, nous traitions des diverses propulsions possibles pour un ovni. une d'entre elle traitait du voyage interstellaire par déplacement dans un anti-univers, dans lequel l'appareil se rendrait en électrisant l'atmosphère a coté de lui, créant un mini-vortex.
au passage, cette propulsion interstellaire avait une caractéristique: l'Ovni "disparaitrait" instantanément, sans montrer ou il est allé.

Et bien ces gentils messieurs de l'espace (si ils viennent de l'espace) nous ont gentiment montré le mode d'emploi!

Explication:

Nous sommes a nanjing, en Chine, le 8 / 17 / 2006
. au dessus de la ville, un ovni, et je vous laisse deviner ce qu'il fait ...

http://www.youtube.com/v/uWBBj1GiWBw


L'Ovni, cette fois, procède de manière clairement établie: les électrodes sur le pourtour dégagent une sorte de décharge d'énergie, qui provoque la disparition de l'appareil. et au fur et a mesure que le champ avance sur la coque de l'appareil, l'ovni se dématérialise. Il vient de passer dans l'anti-univers, et la l'attraction terrestre y devient inverse, et il est propulsé a près de 30 ou 50 fois notre vitesse de la lumière, c'est a dire a vitesse relativiste dans l'autre univers, a 0.9c!


Voici une preuve en béton (en fait en silice: les composant des puces informatiques). Les experts confirment que la vidéo est strictement authentique et n'a subit aucune retouche. la théorie de JP PETIT s'en trouve accrédité , au détriment désormais de sa réputation, de m. Ovni.

J'exprime toutefois mes sincères félicitations a M. PETIT qui, pour faire progresser Science et Vérité, a mis en péril sa carrière ets a crédibilité.

Rubriques
Publicité
Statistiques
  • 1 connecté(s)
    Total de 23 325 visiteur(s)
    Site créé le 27/06/2009